bonhomme de neige

Publié le par edith

enfin terminé ce bonhomme de neige me fait fondre ! j'ai adoré ce modéle et il va faire un magnifique écrin pour un de mes cadeaux de Noël !

je pense que j'en ferai d'autre : ce style Country me plait beaucoup

En détail :

  d'un peu plus près encore, j'adore son bonnet !

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est vraiment superbe ce bonhomme de neige !Dis donc, je ne savais pas que la peinture faisait partie des nombreuses cordes à ton arc !Bonne journée !
Répondre
C
Waouh !! j'ai fait tellemet vite à midi, que j'ai raté cette merveille !Bravo, il est mignon tout plein ce petit bonhomme !! J'adore, j'adore, j'adore !!
Répondre
C
C'est superbe, je te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël<br /> Grosses bises
Répondre
M
J'adore les bonhommes de neige alors là je fonds ...Trop trop beau !!!Bisous et joyeuses fêtes
Répondre
C
Moi aussi j'adore le style country et ton bonhomme de neige est adorable.
Répondre