Expo de la maison de retraite

Publié le par edith

Pour le passage à l'hiver le thême de l'expo de notre maison de retraite est : le Pain et la Cuisine

une journée sur le thême du Pain a eu lieu à l'initiative de Véronique et de l'équipe d'animation et bien sur du Boulanger de la ville, il y a eu dégustation de pain et charcuterie, des anecdotes racontées par nos anciens et film sur la fabrication, bref une très bonne journée pour tous nos résidants avec émotion à l'évocation des souvenirs

et donc pour cela un coté expo : Pain

et de l'autre la Cuisine : broderie et déco tout en harmonie

Véronique a su une fois de plus réunir les objets et les mettre en scène avec ce gout si parfait: je sais que tu passes par ici de temps en temps alors je te dis un grand Merci , tu es vraiment quelqu'un exceptionnel et comme dit quelqu'un que l'on connait bien : Véronique c'est l'âme de la chaumière !!!

Notre charmante hôtesse toujours au rendez-vous !

 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes expos sont toujours aussi belles ! un vrai régal pour les yeux...
Répondre
L
très belles mises en scènes !
Répondre
J
Génial, c'est vraiment du superbe travail et la mise en scène des broderie est très sympa !!!!<br /> J'ai rajouté ton lien dans le billet sur mon blog j'espère qu'un max de fleurs le verra !!!<br /> bises
Répondre
I
bravo pour la réalisation de cette expo, tout a été bien pensé.
Répondre
C
Je suis contente d'avoir pu voir cette expo en vrai. Les résidents ont de la chance d'avoir des infirmières comme vous.
Répondre