PREPARATION DU MARCHER DE NOEL

Publié le

Je prepare quelques objets pour le marcher de Noel de la maison de retraite, il y aura plusieurs stands dont le mien, cette vente a pour but de récolter des fonds pour emmener des résidents quelques jours en vacances à la mer
Je me suis servie des grilles de Hardanger de Nathalie TROIS et avec son accord voici quelques unes de mes créations

Une panoplie de pendouilles
Un mini pot-pourri
POCHETTES ET MARQUE-PAGE
ENCORE DES POCHETTES !!!
POCHETTES ENCORE ET PORTE-BLOC NOTES
celle ci n'est pas terminée
alors quel est l'objet qui vous plait le plus ?
cette vente aura lieu le 6 Décembre ....

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo tout est bien joli, est-ce pour noel, 2009 car si on peut acheter dis le moi car je suis interressée par les marques pages et pochette, l'hardanger m'inspire beaucoup mais je n'ai pas le<br /> temps et je ne sais pas faire!!!!!!bonne journée, je m'inscris à ta new<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la pochette non finie et celle sur lin gris !<br /> Bravo les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
le porte bloc note est beau ,les autres objets aussibravo tout est superbebises
Répondre
L
tout est beau et tu as eu un bon professeur.line
Répondre
M
Je suis en admiration devant toutes ces belles réalisations - bravoMoi je fais du patch entre autres choses que je te laisse découvrir sur mon blog que je t'invite à visisterBon week end - bisous
Répondre