Noel en retard ou en avance ?

Publié le par edith

J'ai fini la semaine dernière de peindre cette boite sur le thème de Noel !

Heureusement ce n'est jamais perdu , je vais dire que je suis très en avance pour les cadeaux de Noel 2008 !

Ces droles de compagnons m'ont beaucoup plu et c'est vraiment agréable de leur donner vie.

 

petit logo pour faire parti de la chaine de l'amitie, faites un copier coller de ce logo sur votre blog en donnant le nom de celle qui vous l'a fait découvrir, moi c'est corinne de http://ouvrages-partage.over-blog.com

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés jolie boite !! superbe, belle, colorée etc....  t'as raison, faut prendre de l'avance, noel sera vite là !!!
Répondre
F
moi aussi j'ai mis le sigle!!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'en profite pour visiter le tien.<br /> Mon cocker est une vraie tornade , elle a juste 2 ans et elle commence seulement a se calmer un peu.<br /> Par contre elle fait des calins extraordinaires<br /> Bonne semaine <br /> Christelle :0071:<br />  
Répondre
G
vraiment superbe , j admire tout ce qui est peinture et dessincar je ne sais meme pas tenir un crayon.<br /> quid ? filoute genevieve et marie-therese  demandent les references du fils que tu emplois pour broder ton initiale.si tu pouvez me répondre avant lundi apres midi . On doit faire une commande sur internet merci encore bizzzzzzzzzz
Répondre
L
trop chous !
Répondre