DECO DE NOEL

Publié le par edith

VOICI LA DECO DU HALL DE LA MAISON DE RETRAITE DE BRETEUIL , LES RESIDANTS ONT PARTICIPES AUX TRAVAUX DE PEINTURE ET DE CONFECTION DES SUSPENSIONS

VERO A POUR SA PART FABRIQUE LES CHALETS ET FAIT LA MISE EN PLACE ET C EST UN VRAI PLAISIR POUR LES YEUX

ET MAINTENANT MA DECO A LA MAISON

 

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,je suis venue voir ton blog ; c'est superbe, tu as beaucoup de talent...et de la patience..!Bisous.Annie et Eric.Notre mail : Rick60120@HOTMAIL.FR
Répondre
C
j'adore ta deco et la bestiolle trop mimi<br /> bisous catoche<br />  
Répondre
J
Très jolie la déco, personnellement je craque sur les coeurs que tu as accroché chez toi et sur la belle carte de bonne année qui est glissée dans mon portefeuille et qui y retera tout 2008<br /> bises<br />  
Répondre
H
Un long passage sur votre blog m'a fait admirer la grande diversité de vos réalisation et leur qualité. <br /> J'y suis venue avec la complicité de "Stéphanie", (la deuxième de Noyon) et je l'en remercie. <br /> Bravo pour tout ce que vous faites et la générosité qui se dégage de votre blog. A bientôt pour une prochaine "promenade".<br /> Hélène (maman de Steph)<br />  
Répondre
L
Répondre