Il s'appelle...

Publié le par edith

Et oui comme je l'espèrais hier mon coq est terminé et il a chanté !

Ce magnifique Gallinacé a même été baptisé par Françoise et Nicole les copines de la peinture du superbe nom : Tonio !

Le voici donc avec toutes ses plumes !

et pour Luckie détail sur le plumage de la queue !

 

Petite précision je ne sais absolument pas dessiner, je decalque les contours principaux et grâce à Marie-Hélène notre prof tout est possible !

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si seulement la beauté de cet animal que tu as superbement transcris dans tes coups de pinceaux était égale à son intelligence!!! au moins le tien est silencieux!!! alors oui bienvenue à Tonio le magnifique!!!
Répondre
L
oooooooohhhhhhh Tonio est superbe !<br /> je suis effarée quand tu me dis que tu sais pas dessiner ! c'est génial !<br /> merci pour le détail, je les trouve toujours aussi belles ces plumes !
Répondre
C
TONIO, je t'aiiiiiiiiime !!! t'es trop beau ! bravo pour ce superbe coq. Plumes, poiles tu maîtrise le pinceau et toujours en finesse.
Répondre
C
Il est superbe "Tonio", je l'ai vu de près et moi à la maison j'ai sa poulette.
Répondre
F
Félicitations !!! il est trop beau !! :)
Répondre