Mini pochette AMAP

Publié le par edith

Le jour de l'expo j'ai craqué pour les grilles de A mon Ami Pierre et le jour même je commençai cette mini pochette avec un fil de soie noire sur 1/1 de Murano , elle mesure 7,5cm sur 6cm, y a plus qu'a créer les mini cartes de visite pour aller avec, Ma fille va me les  faire sur l'ordi juste à la bonne taille , du sur-mesure !!!

Je l'adore ....ma fille bien sur !

Ouverte :

Le Verso :

en détail :

elle m'a pris 3 semaines quand même cette petite merveilleuseté comme dirait ma copine Françoise !

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un beau travail ! je te crois quand tu dis le temps qu'il t'a fallu ! les ouvrages manuels, bien finis, ce n'est pas ce qu'on croit, il faut du temps et du savoir-faire !
Répondre
J
un vrai chef d'oeuvre !<br /> Que j'aimerai avoir ton talent !!!!<br />  <br /> Bises
Répondre
S
c'est minini, un bel objet pour les salons... c 'est trop top..
Répondre
C
Magnifique porte carte ! très chique la soie noire. BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!
Répondre
C
Superbeeeeeeeeee, je l'ai vu en vraie de vraie.<br /> Elle est où la case pour la commande ?
Répondre