les chats encore et toujours...

Publié le par edith

cela fait un moment que je n'ai pas mis d'encours en peinture, il faut dire que dans ce domaine on avance beaucoup moins vite qu'en broderie, alors voici une scenette avec des chats que j'ai commencé depuis plusieurs mois et qui ne sera surement pas fini pour l'expo du 19 et 20 mai mais c'est pas grave !!!

ce qui me pose le plus de problème se sont les poils des chats il y en a tant !!!

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super tes petits minous ....beaucoup d'expression dans le dessin ...!! félicitations..!!viens voir mon blog ....à bientot silvi
Répondre
L
dis donc, dis donc ! quel travail ! c'est superbe !
Répondre
J
Tu étais déjà très appréciée par Christiane pour ton amour des chats, mais demain quand elle verra tes réalisations en peinture , tu vas être adulée ; ils sont superbes, je suis suffoquée ! c'est un travail d'artiste , bravo ! il faut continuer, tu as un talent fou !<br /> Jacqueline H
Répondre
P
Courage pour la suite car le rendu des 2 premiers chats est déjà magnifique !!! quelle belle expression ils ont !
Répondre
C
J'adore les chats, j'adore ta peinture magnifiquement réalisée, mahouu que c beau !
Répondre