cadeaux suite

Publié le par edith

Voici la suite des cadeaux pour mon anniversaire

Véro et Catherine m'ont brodé dans le plus grand secret un splendide tablier en Lin avec 40 coeurs !!! Elles y ont mis tout leur coeur et plein de symboles qui me touchent énormément, ce cadeau est magnifique et represente bien l'amitié qui nous unie, alors encore MERCI à toutes les deux

et ce n'est pas tout !

cette magnifique boite offerte par Pascale, toute aussi chère à mon coeur qui a su me faire plaisir en y mettant des trésors...de Brodeuses !

 De quoi faire encore des merveilles !

et encore ce n'est pas la fin !

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Votre tablier est magnifique, avez-vous le modèle? Les coeurs sont magnifiques
Répondre
G
COMME DEJA DIT ! SUPER TON TABLIER! MAIS LE MODELE DU COEUR FAIT SUR LA POCHE QUE J ADORE JE N ARRIVE PAS A RETROUVE LE MODELE. TU AS UNE PETITE IDEE
Répondre
M
Le tablier est sublime! Wow!
Répondre
C
le tablier est ....splendide!!!!!! un regal pour les yeux <br /> vraiment tres beau!!!!!!!<br /> catoche<br />  
Répondre
C
chère édith<br /> le tablier que vos amies vous ont offert est magnifique<br /> je viens de fêter mes 40 ans et moi aussi mes amies brodeuses m'ont offert un tablier avec des coeurs rouges (816)<br /> si vous voulez que je vous le montre adresser moi un petit mail<br /> une amie brodeuse de la marne(51)<br /> christine
Répondre