metre ruban habille

Publié le par edith

J'avais très envie de remercier Jackye de A mon ami pierre pour sa gentillesse lors de notre expo alors je lui ai confectionne un chti cadeau brodé d'après ces grilles dont je ne compte plus le nombre en ma possession puisqu'elle est ma favorite !

en detail ....

le verso

le tout en victoria clayton chez AMAP on en trouve encore !

www.amonamipierre.net

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les broderies AMAP !
Répondre
F
magnifique !!!!
Répondre
E
desolée  catoche j ai confondu avec une autre personne
Répondre
C
j'adore vraiment tres joli bravo edith<br /> merci pour ton compliment sur mes fils mais pour l'expo c'est pas moi<br /> bisoous catoche<br />  
Répondre
S
splendide, voilà un magnifique cadeau. le montage est de toute beauté !!
Répondre