mon avancée sur la toile à 20...

Publié le par edith

je vous montre mon avancée sur cette toile à 20 fils au cm, j'avoue c'est pas facile mais au bout d'un moment l'oeil prend ses repéres sur la trame et ça va quand même pas mal , mais je ne me lancerai pas sur des grands ouvrages...quoique ce serait magnifique! On verra !!! et pour le plaisir et j'espère vous donner envie de venir à notre expo de novembre voici le N° 21 des lots promis à not'CHEF Catherine !!! pour celle qui veulent connaitre la grille c'est un vieux gratuit de reflet de soie, je ne sais pas si ce free y est encore ?

et petites  precisions pour les motifs des biscornus je les trouve dans le repertoire des motifs et frises de V.Lejeune, et les coeurs sont des modéles de A Mon Ami Pierre , voila vous savez tout !

Publié dans aiguilletoilecoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton oeil est vraiment bien sympa avec toi... tu fais des merveilles!!! c'est trop beau!! ahh et puis ce coeur mmm quel régal pour les noeil!!!très belle semaine
Répondre
C
Superbe (comme d'hab.)
Répondre
L
très joli !!!
Répondre
C
Magnifique ! il faut des doigts de fée comme les tiens pour faire çà...<br /> Pour moi l\\\'expérience en 14 fils serait déjà  un exploit!!!!
Répondre
A
mais si tu te lanceras dans des grands ouvragesc est trop beau sisi tu verras
Répondre