toile à 20 fils/cm...

Publié le par edith

après avoir cherché j'ai trouvé de la toile à 20 fils au cm chez Béné de broderieshop et j'ai pas pu resisté à l'essayer mais je vous assure que je lutte pour y voir quelque chose il me faudrait une loupe !

j'ai commencé un abcédaire de M.Massey avec un fil de soie V.Clayton de couleur mauve j'ai mis ma paire de ciseau pour que vous vous rendiez mieux compte de la petitesse des points

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et moi qui peste avec la 16 fils!!! et rien que la 14 je bigle.. pgfff!!! c'est trop trop beau..et en plus très régulier .. waouhhh alors courage!!! et pour nous rien que du bonheur!!à toi le calvaire!!! hiihi belle semaine
Répondre
L
que ca doit être fin !!!!
Répondre
C
Broder sur cette toile ,c'est passer de reposante vacances ? Bravo car moi je me sauve .Le résultat est superbe . Bon courage
Répondre
C
J'usqu'où vas tu aller dans la finesse ? et sans lunette alors imagine avec des lunettes loupes. Moi tu m'épates sur une toile comme celle ci il me faudrait un téléscope LOL !<br /> Le résultat évidement est magnifique, des doigts de fée, une patience d'ange. BRAVO
Répondre
C
Pour être beau c'est beau, mais alors les yeux, je pense que tu ne dois pas en faire beaucoup à la fois. Bon courage
Répondre