les fils de l'atelier du pic vert

Publié le par edith

Au mois de juin je me suis fait plaisir en achetant les derniers nés des fils de l'atelier du pic vert: Roses fanées;terre de bruyere;brique;iris;vent d'automne et je jes ai teste sur les petits coeurs de A mon Ami Pierre que j'adore broder: le resultat me plait beaucoup

et apres une dure journée de travail je pense à ça

Publié dans aiguilletoilecoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beaux, tes coeurs. <br /> Je ne connaissais pas les fils de l'atelier du Pic vert, vu que je travaille uniquement avec DMC. <br /> Comme quoi, il faut savoir changer de certitudes !  <br /> Où te procures-tu ces fils ? Merci pour réponse.<br /> Amitié. Marie-France 
Répondre
A
c'est vrai que le rendu est tres beau!un massage......muummmmm mes pauvres muscles en auraient bien besoin
Répondre
L
superbes ces coeurs !
Répondre
B
oui oui de beaux coeurs..et de superbes couleurs...quel palisir à voir!!!
Répondre
N
ces fils sont magnifiques et le résultat bien plaisant ! c'est vrai qu'il y a moins de monde sur les blogs, l'occasion d'aller voir ceux qu'on ne visite pas souvent ... bonne journée,
Répondre