qu'est-il devenu?

Publié le par edith

Eh oui qu'est devenue  ma broderie Persanne de AMAP, après l'avoir laissée mijotée quelques semaines j'ai eu envie de lui donner vie sous la forme d'un petit coussin avec des perles rouge qui lui donne cet aspect précieux sur la tranche, et remplie de grain de riz pour lui donner un joli bombé et une certaine souplesse, vraiment très agréable à prendre dans la main

je suis super contente du résultat, et voilà je le félicite toute seule!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me répète mais il est vraiment superbe !!!
Répondre
O
Sublissime !!!!!!!!!!!!!!!! Somptueux !!!!!!!!!!!!!A retenir l'idée du riz ...
Répondre
D
et tu as bien raison, il est très élégant !
Répondre
P
C'est magnifique ! très bien mise en valeur. Je suis très branchée petites croix rouges en ce moment !
Répondre
A
Rholala ... c'est exactement la finition que je rêve de faire pour le mien ...fini depuis ... trèssssssss longtemps ! <br /> Bravo il est magnifique !!!<br />  
Répondre