pour annoncer....Noêl

Publié le par edith

voici un panneau que j'ai réalisé et accroché à la porte du bureau des infirmières à la maison de retraite, où bientôt sera mis en place une expo sur le thème du coeur et de la générosité en cette période de fêtes on en a tous besoin

Publié dans aiguilletoilecoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta bannière est magnifique ....
Répondre
B
je ne me lasse d'admirer tes ouvrages... ce service doit être bien accueillant avec un si joli tableau..féliciation et quel garnd coeur à toi je m'inscris à ta NL et je vais changer l'adressse de ton blog dans mes liens car j'ai encore le lien de blogspot...Tu as bien fait de venir rejoindre Over-blog...
Répondre
M
C'est très joli !! c'est un montage de plusieurs modèles ou une grille d'un créateur particulier ?
Répondre
I
tes collègues pourront être fieres de toi . elle esttrès belle cette broderie , l'air de rien il y a eu du boulot dessus.
Répondre
L
superbe ce panneau ! bravo !
Répondre