un nouveau blog vient de m'heberger

Publié le par edith

 je me suis enfin décidé à changer de blog et c'est un essai j'espère concluant car je l'ai fait toute seule même pas attendu que Stéph me donne la main cette fois-ci, je publie donc ici un coeur en miniature qui symbolise bien ma passion pour : le lin, le rouge, les miniatures et la couture, a vous de me dire si ça vous plait

Publié dans aiguilletoilecoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial de te retrouver sur over-blog ! je vais ainsi pouvoir m'abonner et ne plus rien manquer de tes nouveautés !
Répondre
L
bon, ben je vais changer mon lien !!!<br /> bon nouveau départ dans la blogosphère !
Répondre
L
Coucou Edith,<br /> La page d'accueil de ton nouveau blog nous donne encore plus envie d'aller voir ce que tu y mets. Et le p'tit ours "me to you" en bas, trop mimi. Je sens qu'on va encore se régaler. <br /> Je suis allée au salon de Paris aussi, c'était beau.<br /> Bisous.
Répondre
S
bienvenue sur over blog ce n'est plus un tissu mais un rouleau de 100m pour tes amies.<br /> Ta broderie est superbe, excuse moi mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour le net.... mais bientôt je serais là...<br /> Maintenant tu es une pro de l'informatique..... je suis contente pour toi amuse toi bien.
Répondre
S
bienvenue chez overblog, je te suis !!!
Répondre