LE MARIAGE

Publié le par edith

MON COUP DE COEUR DU JOUR

LE MARIAGE DE STEPHANIE ET LUDOVIC CE WEEK END : UN VRAI MARIAGE DE CONTE DE FEE , AVEC BEAUCOUP D AMOUR AUTOUR DES MARIES UNE MESSE DE MARIAGE EMOUVANTE ET UNE SUPERBE COMMUNION

J ETAIS TRES HEUREUSE ET FIERE D ETRE TEMOIN DE LA MARIEE ET MON MARI TEMOIN DU MARIE

NOUS AVONS VECU CELA AU COEUR ET C ETAIT GENIAL

LONGUE VIE DE BONHEUR A NOS JEUNES MARIES !!!

BIEN SUR LES BRODEUSES ETAIENT LA AVEC LEUR SUPERBE CADEAUX UNE NAPPE ET LES SERVIETTES BRODEES PAR TOUTES AUX INITIALES DES MARIES ET POUR LE PLAISIR UNE PETITE VUE DE MOI AVEC MA BELLE ROBE BRODEE DE PERLE ET MES ENFANTS SI BEAUX !!!

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

luckie 17/09/2007 09:30

que je suis contente de voir ces photos ! et de voir ta frimousse !
merci pour le reportage et vive les mariés !

Stephanie 17/09/2007 00:13

Jamais 2 sans trois et même si nous avons entamé la journée du lundi de qq. minutes... la nuit n'étant pas finie à mon tour de vous souhaiter une Bonne Fête !
Je profite de ce clin d'oeil pour vous féliciter de toutes les merveilles qui passent entre vos doigts (de fée, oserais-je dire !).
Bonne Semaine & peut-être à très bientôt
 

stef 17/09/2007 00:09

merci pour le reportage.
C'est à mon tour, Bonne fête Edith.
Je t'embrasse. Stef

WiL 17/09/2007 00:05

bonjour Edith,
Nous sommes le 16 steptembre, il est 23H57 /permettez-moi de vous souhaiter une Bonne Fête car dans 3 minutes, il sera trop tard ! Sans doute vous vous demandez qui je suis ? Tout simplement un des invités du mariage (WiLfrid, brun, 1m70! et qui dance comme un pied !!! )
La mariée saura vous expliquer la raison pour laquelle je vous envoie ce message, sinon je m'expliquerai moi-même (cela vous fera beaucoup rire je pense !!)
En attendant, je vous souhaite bonne continuation.
Peut-être à un de ces jours !
Wilfrid
 
 

Dom MC 14/09/2007 13:39

tu es sûre que c'est tes enfants et pas tes frères et soeurs ? Dis moi, une brodeuse cherche une Edith qui lui a envoyé un cadeau, ne serait-ce pas toi pas hasard ?