Berlingot

Publié le par edith

Pour l'anniversaire d'Isabelle je lui ai confectionné un Berlingot c'est le premier que je réalise et celui-ci lui était destiné le motif dentelle et rose j'étais sûre que cela lui plairait, je cmmence à connaître les gouts de chacune , a peu près...

Publié dans aiguilletoilecoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je reconnais ce modèle, décidément nous avons les mêmes lectures... amuses toi avec les fées, elles sont très agréables à broder <br /> à bientôt
Répondre
N
très réussi, ce berlingot ! c'est beau !
Répondre
F
c'est un modéle de fil en aiguille non ?
Répondre
C
Tu as visé dans le mille en faisant ce cadeau à Isabelle, il est vraiment très joli.
Répondre
B
oh ce travail de dentelle c'est très délicat ..bravo pour ton berlingot... encore un peu de couture ...mais c'est bien joli!! bonne journée
Répondre