un coeur pour une Dame au grand coeur

Publié le par edith

Certaines le savent hier c'était l'anniversaire de Jacqueline H cette femme au grand coeur méne encore de nombreuses activités du haut de ses 80 ans : patchwork, broderie peinture sur porcelaine, broderie, encadrement etc alors je lui ai envoyé cette carte en forme de coeur très symboliquement...

bon anniversaire à Jacqueline !!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je n'ai pas fait le biscornu prévu, mais vos petites boubelles pour bouts de fils m'ont donné une idée que j'ai tout de suite exploitée: pourquoi pas une petite  poubelle pour mes minuscules chutes de patchwork? ce soir j'ai terminé et je suis assez satisfaite du résultat ! dommage de ne pas avoir un blog pour vous le présenter !
J'ai aussi eu la frayeur de ma vie : mon imprimante bloquée par un bourrage de papier, quelle horreur! j'ai fait venir mon meilleur " gourou " qui a tout réparé en quelques minutes; et dire que j'ai eu un dimanche angoissant pour rien .......quand je vous disais de ne jamais prendre les choses au tragique !!
jacqueline H
Répondre
J
Eh oui on peut avoir 80 ans et se trouver encore jeune ! il s'agit seulement d'avoir beaucoup d'amies jeunes et dynamiques comme notre Edith et de continuer à faire plein de projets .....de travaux manuels , naturellement !
Merci gentille Edith pour cet adorable cadeau et à bientôt sur le net
Jacqueline H.
PS: je vais essayer dès demain de faire un biscornu .
Répondre
L
c'est superbe ! très belle idée !!!
Répondre
B
bravo pour ton cadeau je crois quelle sera ravie.à+beatrice62.
Répondre
S
c'est bien sympa, 80 printemps la vie est belle...
Répondre