pour l'anniversaire de Colette

Publié le par edith

Pour l'anniversaire de Colette j'ai brodé ce modèle de craft corner avec beaucoup de plaisir car j'aime beaucoup Colette, c'est ma maman de coeur alors cette grille était vraiment appropriée, et je l'ai transformé en fold out pour qu'elle puisse y mettre les photos de ces petits Loulous qu'elle chérie tant, c'est vraiment une femme formidable !!!

 

 

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau modèle et très bien réussi !
Répondre
V
quel magnifique travail ! l'harmonie des couleurs est superbe ainsi que la réalisation
Répondre
M
qu'est ce que c'est beau !!! bravo !!!
Répondre
C
c'est MA GNI FI QUE !! ce que tu fais et ta recette hum hum à une prochaine fois
Répondre
O
Ton fold out est une merveille de douceur !!
Répondre