biscornu mania suite...

Publié le par edith

voici le biscornu dont je vous avez parlé, j'ai crée cette grille grace a un livre de blackwork, ce qui est difficile c'est de faire coincider les angles ensuite on peut ajouter ou enlever des lignes de frises les possibilités sont infinies,  quand j'aurai un moment je mettrai cette grille en free si vous étes interessées !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh qu'il me plait bien ce biscornu. felicitation edith. tu ne seras pas surprise que la grille m'intéresse aussi.
Répondre
L
ton motif de blackwork est superbe !<br /> bravo madame la créatrice !!!
Répondre
C
Bravo, te voilà créatrice félicitations, oui oui pour la grille !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
ton biscornu est superbe ... moi ca m'interesse ta grille ...<br />  bises
Répondre
B
tous ces points arrières...waouh...c'est pas pour moi...mais que la finission est bien faite bravo
Répondre