3 eme rencontre inter generation

Publié le

Voici la 3eme journée inter-génération organisée à la maison de retraite où nous travaillons Véronique et moi
elle fait suite à l'expo de noel 2006 sur le thème du coeur , les pensionnaires nous avaient pour l'occasion livrés des phrases contenant le mots "COEUR" et Véro a eu cette merveilleuse idée : " et si on faisait une grande bannière brodée avec toutes ces phrases et des coeurs pour illustrer !" les copines ont dit  OUI ! 17 DU CLUB ET 13 BRODEUSES membres du personnel que nous avons contaminées par le virus des petites croix, au total 30 carrés nous sont revenus et voici ce que les doigts de fées de Véro, Patricia, Evelyne, Isabelle et Martine en ont fait :


et dans le hall pour le régal des yeux l'expo de coeurs on ne s'en lasse pas vraiment c'est trop beau



cet apres midi s'est bien sur terminée par un gouter sympathique que nous avait préparé l'équipe de la cuisine,  les pensionnaires ont pu déguster de bonnes tartes maisons et une sangria en compagnie de leur famille pour certain, par respect pour toutes ces personnes je ne mets pas de photos mais je vous assure que c'est un vrai bonheur de voir cela !
et un grand merci à Véronique de nous avoir organisé et animé cette journée, c'est vraiment une femme au grand coeur, on dit que le coeur est le moteur du corps humain et bien je peux vous affirmer que Véro est le moteur de cette maison en ce qui concerne les animations et les bonnes idées, si tu lis cet article je sais que tu ne vas pas aimer cette partie mais quoi de plus normal pour moi de te dire tout cela !


je tiens également à remercier tous les membres de l'équipe qui se sont impliqués dans cette manifestation : la direction; la cuisine;le personnel travaillant ce jour là et qui a un surcrois de travail lorsqu'il y a une manifestation; le service technique , l'infirmière non-brodeuse qui nous permet à nous les infirmières-brodeuses d'être pleinement presentes et tous ceux présents qui donnent une valeur à tous cela: notre ancienne directrice revenue pour l'occasion et notre sénateur Mr Vasselle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cocosophie 26/05/2008 14:17

tres belle expo, belle initiativebravo

corinne60 05/05/2008 18:47

TOUT est vraiment très joli!BRAVO à vous toutes qui avaient un" coeur GRAND COMME ça"

sarzier mf 02/05/2008 21:37

c'est chouette d'animer cette maison avec autant de coeur et de coeurs !très jolie expo !marie françoisecomme la cigale

denise 30/04/2008 10:46

c'est vrai que l'on ne se lasse jamais de regarder toutes ces beautés;désolée pour mon absence

murielle 29/04/2008 20:57

encore un bon moment qui me passe sous le nez. travailler le samedi c'est pas le top... m'enfin! si pas de boulot pas de sous et si pas de sous pas de broderie alors.. la banniére est bien jolie bravo aux dames qui l'ont confectionnée